Menu principal

Autre titre

Qui est en ligne

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 2 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 205, le Sam 24 Mar, 2007 11:46 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Prophète Kacou Philippe

Partage la parole de Dieu...

Modérateur: Aimé, ...MakilaMaTalo

Re: Prophète Kacou Philippe

Messagede Andronicus le Mer 17 Sep, 2008 5:06 am

Troll a écrit:
Gabriel a écrit:
Troll : Relisez lentement sans "tordre" les passages et vous allez decouvrir que la femme de Moise "n´était pas une croyante" car fille d´un magicien
Vous allez decouvrir que les 12 tribus d´Israel ne descendent pas toutes d´une même "femme" et parmis ces "femmes" nombreuses n´étaient pas des "croyantes" ..

Tu es un grand farceur toi :D :D :shock:

si-tas-rien-a-faire OU si tu t'ennuies please!!!!
va faire un tour!!!!!
:lol: :D
C'EST QUOI CETTE COMPARAISON ! ! !

La "comparaison" :?: :mrgreen: Il n´ya pas des COMPARAISONS, la Bible démontre tout SIMPLEMENT que vous ne lisez pas très bien ce livre...sinon vous n´alliez pas affirmer que "Dieu n´aime pas le mariage entre un croyant et une non-croyante"..Moise qui avait épousé la fille d´un magicien devrait vous aider á rectifier vos propos..
Le "grand farceur" est sans doute celui qui ne sait pas de quoi il parle en essayant d´être un "évangeliste" :mrgreen:

Je sais que vous allez essayer de me contredire mais les kéniens étaient des Hébreux.Le culte des kéniens était une forme sans doute gauchie du yahwisme, mais nous sommes toutefois dans la famille yahwiste. Plus tard, les Kéniens seront des défenseurs indéfectible du yahwisme, nous retrouvons Jonadab fils de Récav, un kénite, aux côtés de Jéhu dans sa lutte contre le baalisme. Les Récavites sont cités en exemple par Jérémie qui dit qu'ils auront toujours des descendants servant Dieu. Selon certaines traditions, ils étaient admis dans le clan sacerdotale.
Andronicus

Messagede Centrino2008 le Mar 21 Oct, 2008 5:48 am

Gabriel a écrit:La vie de Kacou

Le frère Philippe est marié depuis le 28 octobre 2000 et père de deux enfants. Mais sa première femme, la sœur Valérie, s’est montrée beaucoup rebelle à lui et même quelquefois en notre présence et dans les années 2003-2004, en plein culte, en sorte que le prophète ne fut pas un mari heureux. Aussi, vous avez fait la remarque que le prophète n’a jamais fait cas d’elle dans une prédication. Il s’est donc consolé par le Message que Dieu lui a confié

gabriel : La Bible enseigne que le mariage est une institution divine, établie dès la création

Pour lui, si Dieu lui donnait une très bonne et très belle femme soumise, peut-être que son cœur serait partagé et cela allait influencer le ministère. Puis en juillet 2006, une sœur ghanéenne, ayant fraîchement cru au Message, tomba fortement amoureuse du prophète. Quelle audace !

gabriel : 1 Timothée 3:2 Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement.

1 Timothée 3:12 Les diacres doivent être maris d'une seule femme, et bien diriger leurs enfants et leur propre maison;

le Seigneur révèle à son serviteur que c'est Lui Jésus qui a fait venir cette sœur vers lui et qu'il doit l'épouser.

gabriel : Ici son dieu vient de brise une écriture : 1 Corinthiens 7.10-11 : 10 A ceux qui sont mariés, j'ordonne, non pas moi, mais le Seigneur, que la femme ne se sépare point de son mari 11 si elle est séparée, qu'elle demeure sans se marier ou qu'elle se réconcilie avec son mari, et que le mari ne répudie point sa femme.
Verset 10 la femme ne doit pas se séparer de son mari. Le verset 11 nous parle de la femme séparée de son mari. Situation qui a pu avoir lieu avant la conversion, puisqu’il est dit : que le femme ne se sépare point de son mari, une chrétienne ne devrait pas être séparée de son mari. Donc la femme séparée ne doit pas se remarier ou alors se réconcilier avec son mari. Le mari ne doit pas divorcer : « que le mari ne répudie point sa femme ». ( c’est l’homme qui donnait à sa femme la lettre de divorce dans l’ancien testament.) Uni jusqu’à la mort du conjoint.

Le prophète annonce cela et y voit une consolation de Dieu à sa vie conjugale passée, bien que celle-ci ne soit pas vierge!

gabriel : Il epouse une femme déjà souillée par un autre homme !!!!!!

Mais depuis le jour où le prophète entra vers elle, il fut gardé par le Seigneur d'entrer vers la première. Au cours des semaines et des mois qui suivirent, la sœur Francine se montre parfaite en soumission à son mari au point de réjouir le cœur du prophète tandis que la sœur Valérie manifeste davantage de rébellion et d'insoumission au prophète.

gabriel : il vit dans l'adulter

Lorsque cette insoumission atteignit son point culminant, le prophète décida alors de la répudier. Et même après la répudiation, elle demeura toujours rebelle. Ainsi, le prophète Kacou Philippe n'a pas deux femmes et n’a jamais eu deux femmes en même temps mais plutôt une première, puis la sœur Francine et il n’est plus marié depuis avant même le 08 juin 2008

Et toute la Bible depuis Moïse et la révélation attestent que la vie même du prophète Kacou Philippe est la manifestation et l'accomplissement de la Parole de Dieu.

gabriel : j'arrête de jouer avec la parole de Dieu

Le remariage, lorsque le lien conjugal est rompu par la mort, le conjoint survivant est libre de se remarier, pourvu que ce soit " dans le Seigneur ", (1Cor. 7.39) ; cela signifie : avec une personne vraiment croyante, et dans la certitude d'accomplir la volonté de Dieu.

1 Corinthiens 6:16 Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair.
Ces passages indiquent clairement que le mariage est l'affaire d'UN homme et d'UNE femme, pas de deux !! Et aussi que les relations sexuelles hors mariage sont strictement interdites.
L'Ancien Testament contient divers passages stigmatisant l'infidélité conjugale, la peine de mort était requise dans de tels cas.
AINSI DIT LA BIBLE.

Cher Gabriel, j'ai deux choses à te dire: Premièrement, ce qu'il te faut, c'est la grande Lumière que ce prophète africain a apporté en cette fin des temps après William Branham! Ecoute ou lit simplement sa prédication N°80 intitulée: UN PROPHETE PARLE-T-IL POUR UN AUTRE PROPHETE ? Et tu auras honte de tout ce que tu viens d'étaler! Voici le lien de cette prédication:
http://www.matth25v6.org/Cri-de-minuit/ ... ion_80.htm
Deuxièmement, le prophète Kacou Philippe reste le seul prophète sur la terre qui a un Message réel et dont on ne peut pas contredire le Message si ce n'est de faire des recherches sur sa vie privée alors qu'on ne connait pas la vie privée des prophètes de la Bible en qui nous croyons !
Centrino2008

Messagede Gabriel le Jeu 23 Oct, 2008 10:28 am

Che(è)r(e) Centrino,

:shock: :shock: :shock: :shock: I A M SHOCKING :lol: 8).
Calme toi, je ne suis pas la pour te convaincre.
Libre à toi de croire qui tu veux, MAIS si mes ecrits te dérange va discuter avec la bible (Dieu lui même) car se ça parole.

Cher Gabriel, j'ai deux choses à te dire: Premièrement, ce qu'il te faut, c'est la grande Lumière que ce prophète africain a apporté en cette fin des temps après William Branham!
I A M SHOKING :P :shock:

Ecoute bien cher Fr. je ne suis pas du genre a mâche mes mots :!:
crois tu que Branham est Le prophete envoyer pas Dieu. si oui
continuant sur cette même voie. Si non aurevoir que Dieu te benisse avec ta révelation.
SHALOM
Gabriel

Messagede Jesus-de-Londres le Sam 11 Avr, 2009 5:35 am

J'ai bcp d'estime pour le frere Kacou Philippe mais je ne le considere pas comme le seul detenteur de la verite' pour ce temps de la fin ni pour le prophete de Matth25:6 car je crois que tout predicateur de la sainte et pure parole de Dieu est un prophete de Matthieu 25.6 car ce verset ne s'applique pas a un individu car il ne s'agit que du "cri" qui peut etre lance' par n'importe quel predicateur de la verite'. Toutefois le plus grand prophete-messager de Dieu de notre generation reste et demeure TB Joshua de Nigeria car il est le seul a rescussiter des morts et a guerir le sida en direct a la television. http://www.youtube.com/watch?v=BaQairffWvg
l'homme prudent voit le mal de loin et s'en echappe.
http://i39.tinypic.com/2d29aib.jpg
Jesus-de-Londres

Messagede CENDRION le Ven 17 Avr, 2009 9:02 am

Jesus-de-Londres a écrit:J'ai bcp d'estime pour le frere Kacou Philippe mais je ne le considere pas comme le seul detenteur de la verite' pour ce temps de la fin ni pour le prophete de Matth25:6 car je crois que tout predicateur de la sainte et pure parole de Dieu est un prophete de Matthieu 25.6 car ce verset ne s'applique pas a un individu car il ne s'agit que du "cri" qui peut etre lance' par n'importe quel predicateur de la verite'. Toutefois le plus grand prophete-messager de Dieu de notre generation reste et demeure TB Joshua de Nigeria car il est le seul a rescussiter des morts et a guerir le sida en direct a la television. http://www.youtube.com/watch?v=BaQairffWvg

ce prophete nigerian est vraiment au top! :wink:
Mon reve? hum..."...que chacun ait sa femme,et que chaque femme ait son mari." 1cor7:2
http://cendrion7.spaces.live.com/
CENDRION

Précédente

Retourner vers Religion