Qui est en ligne
Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 205, le Sam 24 Mar, 2007 11:46 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Prophète Kacou PhilippeModérateur: Aimé, ...MakilaMaTalo
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Prophète Kacou PhilippeJe viens de voir les deux pages envoyées pour ce sujet sur le "prophete Kacou" et je me sens vraiment triste de voir qu'il y a des gens qui portent le manteau de prophete et entrainent ceux qui sont en quete de la Parole de Dieu vers l'aveuglement.
Que dit ce "prophete"? J'ai lu une de ses prédications pour essayer de voir qui il est. D'après lui, il faut se séparer de tous livres, toutes cassettes de prédications, tout regroupement qui sont destinés à nous éclairer sur les oeuvres du diable et du monde des ténèbres car selon lui, derriere tous ces livres ou ces cassettes ce cache en fait le diable lui-même. IL compare ces ouvrages aux livres d'astrologies ou numérologie....Il ne faut meme pas regarder ou écouter les programmes chrétiens à la télé ou la radio. Il dit qu'il faut rejeter tous les membres d'une quelconque congrégation, baptiste, pantecotiste, brahnamiste, catholique.... Car ce sont des gens qui sont en fait envoyer par le diable pour précher la vérité et ainsi attirer les vrais croyants vers l'enfer. Il a dit dans un de ses sermonts sur l'Esprit Saint que "le diable connaissant parfaitement la bible dit aussi la vérité", or ceci est une contradiction avec ce que dit Jésus du diable en disant qu'il est le père du mensonge et que toutes ses paroles sont tromperies et mensonge. Il a dit que si quelqu'un dans l'assemblée ne veut pas se soumettre à la parole alors il ne faut pas l'approcher et s'il s'obstine, il faut le chasser. Mais c'est quel amour ça? Au contraire, il faut prier pour cette personne et si elle persiste et souhaite quand même quitter l'église, il faut la laisser partir mais le jour ou elle voudra revenir au Seigneur, il faudra lui ouvrir les bras. Il mélange tellement de choses. Je vous conseille de lire certains de ses sermonts, vous verrez qu'il y a beaucoup de contradiction avec la bible. De manière générale, il ne faut pas avaler bêtement tout ce que nous dit un homme simplement parce qu'il se fait appeler prophète, bishop, pasteur, superbishop ou je ne sais encore quel nom. Ca peut être n'importe qui, Brahnam, Yongi Cho ou même Eli ou Samuel s'ils vivaient à notre époque. Il faut toutjours demander à Jésus de nous éclairer pour qu'il puisse nous montrer si les gens qui nous prechent ont le Saint Esprit ou non et si leurs paroles correspondent à la volonté de Dieu. Peu importe que l'on soit evangéliste, catholique, brahanamiste, baptiste, orthodoxe.... Ce qui importe ce n'est pas le nom de la congégration dans laquelle nous allons car dans toutes il y a des menteurs, des profiteurs, des pasteurs qui commettent l'adultère etc....Ce qui importe c'est de savoir si l'Esprit Saint est bien dans l'eglise dans laquelle nous prions. Jésus ne regarde pas le nom de l'église dans laquelle nous allons mais si nous faisons de notre mieux pour suivre sa parole, si nous mettons notre coeur à faire ce qui est juste à ses yeux. Vous savez, j'ai été brahnamiste pendant un temps. J'ai été "convaincue" que porter des pantalons, se maquiller, s'entretenir, se faire belle était anti biblique. Mais alors que je ne faisait plus ces choses en étant persuadée que cela plait à Dieu et m'ouvre les portes du ciel, je commencais à envier de plus les autres qui portaient des pantalons, se faisaient belle etc... Et je me suis rendu compte que mes actes ne suivaient pas mes pensées et que c'était comme si je cherchais à tromper Dieu. Au lieu de m'en approcher je m'en éloignais. Alors j'ai laissé tomber ainsi que ma famille, d'autres petites choses ont commencé à nous paraitre louche notamment la grande importance accordée aux oeuvres de Brahnam par rapport la Bible. Il y a tellement de menteurs, de faux prophètes, de gens adèptes du diable qui se font passer pour des anges et la tentation est partout dans notre vie quotidienne. Tout ce que nous pouvons faire c'est demander à Jésus qu'il nous donne les capacités pour résister aux tentations mais aussi la sagesse pour discerner ce qui est de Lui et ce qui ne l'est pas. Encore une fois, il ne faut pas avaler bêtement les paroles des autres et toujours, en temps que chrétien, vérifer dans la bible si ce qu'on nous a enseigné ou ce qu'on a entendu correspond ou nom à la Parole de Dieu, [b]il faut toujours vérifer.[/b]
Re: Prophète Kacou PhilippeJe suis en partie d'accord avec toi mais fait attention à ne pas dévier aussi vers la haine contre Brahnam.
En ce qui concerne les deux semences, Dieu a dit à Eve que sa semence serait mélanger à celle du serpent.Qu'est ce que ça signifie selon toi? Je pense que ce passage explique les autres passages parlant de la bonne et de la mauvaise semence. Sachant que le serpent était l'animal le lus proche de l'homme et le plus séduisant est-ce totalement absolument impossible pour toi que Cain soit de cette semence du serpent et Abel soit de celle d'Adam qui servait Dieu?? Il faut vraiment y réfléchir. Je ne me base aucunement sur ce qu'a dit ou non Brahnam mais j'aimes vérifer dans la bible ce que j'entends. Pourquoi le terme Dieu parle-t-il de semence? Qu'est-ce que ca peut etre selon toi? Et ce mot revient plusieur fois dans la bible. Il ne faut pas rejeter systématiquement ce qu'a pu dire Brahnam parce que c'est Brahnam mais il faut vérifier si cela concorde ou pas avec la Parole de Dieu et demander à Jésus qu'il nous éclaire si nous n'arrivons pas à comprendre, qu'il nous montre lui même la vérité.
Re: Prophète Kacou Philippe
Shalom mon frère En-Morphe ou Helios je t'ai envoyé plusiers messages privé, sans réponse sinon quoi de 10 ? As tu des info's sur Kacou Philippe???? Bien à toi Gabriel SHALOM
Re: Prophète Kacou PhilippeFrere Gabriel...
Je voulais juste repondre a c que t'as dit, le frere philippe n'as pas seulement etudier le message de williams branham de pret mais il est venu avec une nouvelle revelation. j'ai lu ses messages et ecoutait ses predications, je suis tres convaicu qu'il est le seul vrai prophete de Dieu pour ce temps. Si tu suis bien ses predications, tu vas voir que il ne minimise pas le message de branham, il est convaicu aussi que williams branham etait le vrai prophete mais il comdane le branhamiste de ces jours. Saches bien aussi que, le seigneur envoi toujours son prophete quand il n'y a plus la verite sur la terre. Apres la mort de Branham, les branhams se sont resembles comme d'autres religion.. Maintenant, ils sont meme divises, il y a meme d'autres qui interprettent le message de branham dans leur facon. ils vont aussi dans des conventions et ils ont aussi de leaders.... Et l'esprit de Dieu quitte quand les gens forment de religions et des organizations. Retenez bien que La parole de Dieu vient qu'a son prophete, celui qui a la semence en lui croira toujours a cette parole. Relizez bien l''histoire de prophete Ely dans la bible, et vous me donnerez raison. Le cri de minuit a retentit!
http://www.matth25v6.org
Re: Prophète Kacou PhilippeShalom bro.
Vous êtes très convaincu qu’il est le prophète de Dieu… Peux tu faire la différence entre un Ange de lumière et Un ange qui se transforme en Ange de lumière ??? Oui comment????? Dans : Ézechiel 13: 3-9 ''Ainsi parle le Seigneur Dieu: Quel malheur pour les prophètes fous qui suivent leur propre inspiration sans avoir rien vu! Tels les renards parmi les ruines, tels sont tes prophètes, Israël.'' ... Au verset 7 il est dit: ''Les visions que vous avez ne sont-elles pas illusoir, et les divinations que vous prononcez ne sont-elles pas mensongères? Vous dites: ''Déclaration du Seigneur!'' or je n'ai pas parlé. À cause de cela, ainsi parle le Seigneur Dieu: ''Puisque votre parole n'est qu'illusion et que vos visions ne sont que mensonges, je m'opose à vous!'' Déclaration du Seigneur.'' Jérémie 23:32 Voici, dit l'Éternel, j'en veux à ceux qui prophétisent des songes faux, Qui les racontent, et qui égarent mon peuple Par leurs mensonges et par leur témérité; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Et ils ne sont d'aucune utilité à ce peuple, dit l'Éternel. Ap 1:3-5 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. Nous ne somme pas là pour écouter des bêtises de soit disant Kacou qui prend des écritures et tournes leurs sens Merci de bien répondre bien à vous Gabriel SHALOM
Re: Prophète Kacou PhilippeLa vie de Kacou
Le frère Philippe est marié depuis le 28 octobre 2000 et père de deux enfants. Mais sa première femme, la sœur Valérie, s’est montrée beaucoup rebelle à lui et même quelquefois en notre présence et dans les années 2003-2004, en plein culte, en sorte que le prophète ne fut pas un mari heureux. Aussi, vous avez fait la remarque que le prophète n’a jamais fait cas d’elle dans une prédication. Il s’est donc consolé par le Message que Dieu lui a confié gabriel : La Bible enseigne que le mariage est une institution divine, établie dès la création Pour lui, si Dieu lui donnait une très bonne et très belle femme soumise, peut-être que son cœur serait partagé et cela allait influencer le ministère. Puis en juillet 2006, une sœur ghanéenne, ayant fraîchement cru au Message, tomba fortement amoureuse du prophète. Quelle audace ! gabriel : 1 Timothée 3:2 Il faut donc que l'évêque soit irréprochable, mari d'une seule femme, sobre, modéré, réglé dans sa conduite, hospitalier, propre à l'enseignement. 1 Timothée 3:12 Les diacres doivent être maris d'une seule femme, et bien diriger leurs enfants et leur propre maison; le Seigneur révèle à son serviteur que c'est Lui Jésus qui a fait venir cette sœur vers lui et qu'il doit l'épouser. gabriel : Ici son dieu vient de brise une écriture : 1 Corinthiens 7.10-11 : 10 A ceux qui sont mariés, j'ordonne, non pas moi, mais le Seigneur, que la femme ne se sépare point de son mari 11 si elle est séparée, qu'elle demeure sans se marier ou qu'elle se réconcilie avec son mari, et que le mari ne répudie point sa femme. Verset 10 la femme ne doit pas se séparer de son mari. Le verset 11 nous parle de la femme séparée de son mari. Situation qui a pu avoir lieu avant la conversion, puisqu’il est dit : que le femme ne se sépare point de son mari, une chrétienne ne devrait pas être séparée de son mari. Donc la femme séparée ne doit pas se remarier ou alors se réconcilier avec son mari. Le mari ne doit pas divorcer : « que le mari ne répudie point sa femme ». ( c’est l’homme qui donnait à sa femme la lettre de divorce dans l’ancien testament.) Uni jusqu’à la mort du conjoint. Le prophète annonce cela et y voit une consolation de Dieu à sa vie conjugale passée, bien que celle-ci ne soit pas vierge! gabriel : Il epouse une femme déjà souillée par un autre homme !!!!!! Mais depuis le jour où le prophète entra vers elle, il fut gardé par le Seigneur d'entrer vers la première. Au cours des semaines et des mois qui suivirent, la sœur Francine se montre parfaite en soumission à son mari au point de réjouir le cœur du prophète tandis que la sœur Valérie manifeste davantage de rébellion et d'insoumission au prophète. gabriel : il vit dans l'adulter Lorsque cette insoumission atteignit son point culminant, le prophète décida alors de la répudier. Et même après la répudiation, elle demeura toujours rebelle. Ainsi, le prophète Kacou Philippe n'a pas deux femmes et n’a jamais eu deux femmes en même temps mais plutôt une première, puis la sœur Francine et il n’est plus marié depuis avant même le 08 juin 2008 Et toute la Bible depuis Moïse et la révélation attestent que la vie même du prophète Kacou Philippe est la manifestation et l'accomplissement de la Parole de Dieu. gabriel : j'arrête de jouer avec la parole de Dieu Le remariage, lorsque le lien conjugal est rompu par la mort, le conjoint survivant est libre de se remarier, pourvu que ce soit " dans le Seigneur ", (1Cor. 7.39) ; cela signifie : avec une personne vraiment croyante, et dans la certitude d'accomplir la volonté de Dieu. 1 Corinthiens 6:16 Loin de là! Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? Car, est-il dit, les deux deviendront une seule chair. Ces passages indiquent clairement que le mariage est l'affaire d'UN homme et d'UNE femme, pas de deux !! Et aussi que les relations sexuelles hors mariage sont strictement interdites. L'Ancien Testament contient divers passages stigmatisant l'infidélité conjugale, la peine de mort était requise dans de tels cas. AINSI DIT LA BIBLE. SHALOM
Re: Prophète Kacou PhilippeNdeko Gaby,
Akili ni mali (L'intelligence est un capital) Aliye juu, mngojee chini (Attendez en bas celui qui est en haut) Notre frère Le Beau gars de Boston, Vous aurait du d'abord lire ou étudier la vie de ton prophete Ps : le diable aussi est un prédicateur La plus grande bataille jamais livrée. Elle se déroule dans la tête, oui, entre la vie et la mort, entre la maladie et la santé, entre la foi et le doute,entre la liberté et l'esclavage.
Dieu est en train de préparer Ses soldats.
Re: Prophète Kacou PhilippeLes femmes devaient être des cousines. La Bible ne dit pas grand chose mais l'endogamie a prévalu jusqu'au début de l'antiquité. Il en est toujours de même pour les Arabes où le cousin paternel est perçu comme étant le futur mari. Chez les Peuls, la cousinne est d'abord pour le cousin.
En Egypte, le pharaon épousait sa soeur. Les traditions luba et tsonge gardent des traces de ces pratiques dans la maison royale. Il y a quelques années de cela, l'endogamie se pratiquait chez certains bakongo.
Re: Prophète Kacou PhilippeSHALOM En-Morphe ou Helios, Fadhila ya punda ni mateke.
Andronicus dit
Dear Andronicus, Je ne sais pas si je doit considérée sa comme une réponse indirectement de votre par, à ma question mais bon je ne vois pas le rapport dsl Merci d'avance, bien à vous Gabriel SHALOM
Re: Prophète Kacou PhilippeGabriel et autres
Si vous appliquez cette même rigeur dans la critique de vos prophètes (ou du moins ceux que vous considerez comme vrais prophètes), je crois que tous ces gens iront au chômage !!! Dernière édition par Yanké le Sam 11 Avr, 2009 11:19 am, édité 2 fois.
Yanké na moplanda
The Real Chuckeeboo
Re: Prophète Kacou Philippeyanké,
veux-tu bien rectifier cette bourde [quote]yanké dit dans la critique de vos prophètes [/quote [quote]. je ne suis pas ici pour critique qui que se soit!!!!!!! ici se un lieu de rencontre et de dialogue entre croyants et non-croyants (ou chercheurs), celui qui se dit croyant doit avoir des arguments valable, et les arguments doivent être en parallèle avec les ecritures bibliques. j'espère que je me suis bien fait comprendre bien à toi SHALOM
Re: Prophète Kacou Philippe :lol:
La plus grande bataille jamais livrée. Elle se déroule dans la tête, oui, entre la vie et la mort, entre la maladie et la santé, entre la foi et le doute,entre la liberté et l'esclavage.
Dieu est en train de préparer Ses soldats.
Re: Prophète Kacou Philippesi vous ne comprenez pas les deux il faut stopper vos temoignages parce que vous etes dans les mensonges vous etes tous a la base de la destruction des ames en les remplacant par des esprits.......................des hypocrites
La Bible ne donne aucune réponse à ce sujet. Il est toutefois exclus qu'ils aient épousé des incroyantes de la lignée caïnite ou bien des filles des néphilim. Les mélanges entre fils de Dieu et filles des hommes étant à l'origine du déluge, la lignée élu devait préserver le patrimoine génétique humain. Aujourd'hui malgré les recherches génétiques on n'est pas encore arrivé à trouver des traces de mélanges entre néanderthals et nos ancêtres sapiens. Cela étonne beaucoup les généticiens pour qui la chose aurait dû en toute logique se produire.
Pour juste lancer quelques mots pour vous aidez Mr. Dans l´enterrement de ce Mr William Branham, y a eu cette déclaration de Tommy Osborn. "J´ai lu la Bible, mais dans la vie de cet homme, j´ai vu le Seigneur Jésus-Christ marcher sur la terre". Bon ma question est de savoir ce que tu penses de Tommy Osborn? On peut pardonner à l´enfant qui a peur de l´obscurité; la vraie tragédie, c´est lorsqu´un homme a peur de la lumière.
Suivez votre radio sur http://www.radiolisolo.com ./. http://www.paindusoir.com ./. http://www.radiolafoienjesus.com/
50 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4