Menu principal

Autre titre

Qui est en ligne

Au total il y a 11 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 205, le Sam 24 Mar, 2007 11:46 am

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Guy Le Coeur, Yahoo [Bot] et 7 invités

Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!

Groupe de discussion sur la musique congolaise et africaine...

Modérateur: BLUETOOTH

Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!

Messagede lakiesha25 le Ven 12 Juin, 2009 7:49 pm

Mon DIEU, Je n'arrive vraiment pas a croire que tu n'es pls BBentley.
Je rigolais trop des interventions avec de DE FALLA ds le temps, c'est comme ca que tu m'avais marque.
Je n'arrive pas a comprendre ce qui t es arrive, Pourriez-vous me dire de quoi il est DCD svp?

May your soul rest in peace brother, Noust'oublierons jamais!!!
lakiesha25

Messagede RINGA75 le Dim 14 Juin, 2009 3:57 am

lakiesha25 a écrit:Mon DIEU, Je n'arrive vraiment pas a croire que tu n'es pls BBentley.
Je rigolais trop des interventions avec de DE FALLA ds le temps, c'est comme ca que tu m'avais marque.
Je n'arrive pas a comprendre ce qui t es arrive, Pourriez-vous me dire de quoi il est DCD svp?

Je crois que c'est un suicide.

RINGA75

Messagede RINGA75 le Dim 14 Juin, 2009 3:58 am

lakiesha25 a écrit:Mon DIEU, Je n'arrive vraiment pas a croire que tu n'es pls BBentley.

RINGA75

Messagede Brice le Mar 16 Juin, 2009 5:31 am

J'ai connu ses intervention et surtout son pseudo BBENTLEY...Alors ca fait toujours mal lorsque l'on pert un etre cher.
Toutes mes condoleances a la famille durement epprouvée.
Que la terre lui soit legere et paix a son ame.
Bcbg Fan Club Cameroun.
" LEVER LE COUDE EST TRES FACILE"
SI L'AMOUR ETAIT UN JOB PAYANT, MAMA PAUINA SERAIT L'UNE DES FEMMES LES PLUS RICHES DE LA PLANETE......
Image
Brice

Messagede Logique le Mer 17 Juin, 2009 2:41 pm

BB, n'oublis pas ta famille de congo2000!

Repose en paix cher collegue de C2000.
Image

TOPONA YE PENZA PONA NTINA!!!
Logique

Messagede Jacos le Jeu 18 Juin, 2009 12:48 am

RINGA75 a écrit:

Je savais que ce garcon etait tres fragile mais je ne pouvais pas m'imaginer qu'il pouvait aller jusqu'a se pendre pour une femme comme je viens de l'apprendre. D'habitude, nous les congolais nous sommes forts mentalement pour surmonter ce genre de situation. Il faut que nous essayons d'en parler pour que ce genre de situation ne se repete plus dans notre communaute, ce qu'il faut savoir meme un frere ou une soeur peut te trahir et a plus forte raison une femme qui n'est meme pas de ton pays ni de ta nationalite...Le meilleur remede pour ce genre de situation c'est de quitter l'environnement ou elle vit avec son compagnon et aller prendre de l'air ailleurs en attendant que le vent arrete de souffler (conseil pour nous ses freres qui sommes encore vivants). Que son ame repose en paix.

Jacos.
Jacos

Messagede lopélé le Sam 20 Juin, 2009 1:43 pm

ET moi mon frère JACO, si tu savais combien ça m'a choqué, tu n'as pas idée, tu t'imagine que j'étais dnas un restaut zaza ici à Montréal et les gens parlaient de cette suicide, mais je ne savais pas que la personne en question était BB je me suis mis même à le critiqué oyébi biso bazaza ndéngé tozalaka mais quand je me suis connecté et je su que c'était BB j'avais des larmes aux yeux et jusqu'à présent j'arrive pas toujours à y croire, nzoka batu ebelé bayaka na congo 2000 pona komi défulé po peut-être ba tonda ba souci :cry:
Logique a écrit:BB, n'oublis pas ta famille de congo2000!

Repose en paix cher collegue de C2000.
lopélé

Messagede Jacos le Sam 20 Juin, 2009 5:32 pm

Voila pourquoi totikaka heure moko batu soki baza na posa ya koswana na forum oyo basala yango pour se defouler. Notre frere BB pouvait meme se confier a nous dans la rubrique couple, on pouvait lui donner les conseils et surtout le critiquer en lui disant oza mwana mobali, tala kaka oza zaza pe beau gars donc ekoleka na ngo mais en attendant kende nayo mboka mosusu. Mais il ne pouvait pas le faire puisque il savait qu'il y avait des courants dans ce forum et peut-etre il avait peur de ses detracteurs. Sincerement j'ai encore du mal a digerer sa mort. Que son ame repose en paix.

Jacos.
Jacos

Messagede Lunguila le Mer 08 Juil, 2009 3:40 am

Adieu Colpa Gino, comme par hasard je suis revenu ici après des longues années d´absence et je decouvre avec stupéfaction cette mauvaise nouvelle.
Lunguila

Messagede KAMBU le Mar 19 Jan, 2010 3:37 am

QUE SON AME SE REPOSE EN PAIX !
KAMBU

Messagede 100%Z le Ven 14 Mai, 2010 1:32 pm

Congo2000 a écrit:A la famille de Gino, Jean-Tshomba. - Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés.
Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort; mais aujourd'hui, il nous faut trouver les mots justes... les mots nous manquent.
Recevez toute notre tendresse.
Lire la suite sur http://warafiki.com/index.php?option=co ... &Itemid=82

R.I.P. Notre frere BB.
100%Z

Messagede kintueni le Lun 17 Mai, 2010 12:26 pm

rest in peace
kintueni

Messagede danico le Mer 26 Mai, 2010 2:18 pm

T'es toujours avec nous mon frère
La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour.Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos,elle console ceux qui pleurent. Ceux qui se sont égarés trouvent de nouveaux chemins et ceux qui refusent tout retrouvent confiance et espoir.
danico

Messagede lubumbashi le Jeu 27 Mai, 2010 12:36 pm

Pendant qu'on commemore la mort de notre frere Colpa-Gino, qui est decede il y a exactement une année, j'ai une suggestion a faire à Congo2000 et aux membres de ce forum.

De son vivant, Colpa-Gino fut l'une de personnes qui a beaucoup contribué a ce forum de Musique. Alors, pour le garder vivant, plutot que d'appeler ce forum "Musique", pourquoi n'est pas changé le nom du forum à "Musique - Chez Colpa-Gino".

C'est juste une suggestion qui m'est passé en tete.

Salut a tous,

Lubumbashi
lubumbashi

Messagede Lionda le Mar 15 Juin, 2010 10:43 am

Vraie boule...
Lionda

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique