Qui est en ligne
Au total il y a 11 utilisateurs en ligne :: 4 enregistrés, 0 invisible et 7 invités (basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 205, le Sam 24 Mar, 2007 11:46 am
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Guy Le Coeur, Yahoo [Bot] et 7 invités
Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!Modérateur: BLUETOOTH
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!Mon DIEU, Je n'arrive vraiment pas a croire que tu n'es pls BBentley.
Je rigolais trop des interventions avec de DE FALLA ds le temps, c'est comme ca que tu m'avais marque. Je n'arrive pas a comprendre ce qui t es arrive, Pourriez-vous me dire de quoi il est DCD svp? May your soul rest in peace brother, Noust'oublierons jamais!!!
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!
Je crois que c'est un suicide.
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!J'ai connu ses intervention et surtout son pseudo BBENTLEY...Alors ca fait toujours mal lorsque l'on pert un etre cher.
Toutes mes condoleances a la famille durement epprouvée. Que la terre lui soit legere et paix a son ame. Bcbg Fan Club Cameroun.
" LEVER LE COUDE EST TRES FACILE" SI L'AMOUR ETAIT UN JOB PAYANT, MAMA PAUINA SERAIT L'UNE DES FEMMES LES PLUS RICHES DE LA PLANETE...... ![]()
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!BB, n'oublis pas ta famille de congo2000!
Repose en paix cher collegue de C2000. ![]() TOPONA YE PENZA PONA NTINA!!!
Je savais que ce garcon etait tres fragile mais je ne pouvais pas m'imaginer qu'il pouvait aller jusqu'a se pendre pour une femme comme je viens de l'apprendre. D'habitude, nous les congolais nous sommes forts mentalement pour surmonter ce genre de situation. Il faut que nous essayons d'en parler pour que ce genre de situation ne se repete plus dans notre communaute, ce qu'il faut savoir meme un frere ou une soeur peut te trahir et a plus forte raison une femme qui n'est meme pas de ton pays ni de ta nationalite...Le meilleur remede pour ce genre de situation c'est de quitter l'environnement ou elle vit avec son compagnon et aller prendre de l'air ailleurs en attendant que le vent arrete de souffler (conseil pour nous ses freres qui sommes encore vivants). Que son ame repose en paix. Jacos.
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!ET moi mon frère JACO, si tu savais combien ça m'a choqué, tu n'as pas idée, tu t'imagine que j'étais dnas un restaut zaza ici à Montréal et les gens parlaient de cette suicide, mais je ne savais pas que la personne en question était BB je me suis mis même à le critiqué oyébi biso bazaza ndéngé tozalaka mais quand je me suis connecté et je su que c'était BB j'avais des larmes aux yeux et jusqu'à présent j'arrive pas toujours à y croire, nzoka batu ebelé bayaka na congo 2000 pona komi défulé po peut-être ba tonda ba souci
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!Voila pourquoi totikaka heure moko batu soki baza na posa ya koswana na forum oyo basala yango pour se defouler. Notre frere BB pouvait meme se confier a nous dans la rubrique couple, on pouvait lui donner les conseils et surtout le critiquer en lui disant oza mwana mobali, tala kaka oza zaza pe beau gars donc ekoleka na ngo mais en attendant kende nayo mboka mosusu. Mais il ne pouvait pas le faire puisque il savait qu'il y avait des courants dans ce forum et peut-etre il avait peur de ses detracteurs. Sincerement j'ai encore du mal a digerer sa mort. Que son ame repose en paix.
Jacos.
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!Adieu Colpa Gino, comme par hasard je suis revenu ici après des longues années d´absence et je decouvre avec stupéfaction cette mauvaise nouvelle.
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!QUE SON AME SE REPOSE EN PAIX !
R.I.P. Notre frere BB.
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!T'es toujours avec nous mon frère
La Musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour.Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos,elle console ceux qui pleurent. Ceux qui se sont égarés trouvent de nouveaux chemins et ceux qui refusent tout retrouvent confiance et espoir.
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!Pendant qu'on commemore la mort de notre frere Colpa-Gino, qui est decede il y a exactement une année, j'ai une suggestion a faire à Congo2000 et aux membres de ce forum.
De son vivant, Colpa-Gino fut l'une de personnes qui a beaucoup contribué a ce forum de Musique. Alors, pour le garder vivant, plutot que d'appeler ce forum "Musique", pourquoi n'est pas changé le nom du forum à "Musique - Chez Colpa-Gino". C'est juste une suggestion qui m'est passé en tete. Salut a tous, Lubumbashi
Re: Ce n'est qu'un Aurevoir, Colpa!Vraie boule...
31 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3